mardi 9 juin 2009

China Girl Contre La Censure #1

Journée épuisante.
Je sais qu'écrire un peu ici me détend.
Hum... J'aime.

Beaucoup de boulot, beaucoup de retard, car tout se joue cette semaine: le 18, je pars en Chine.
Oui oui.
Non, pas pour du boulot. On part entre trois meilleurs potes, rejoindre le 4ème du crew. La Boka Team, on s'appelle, cherchez pas, ça vient du collège, c'est bien long à expliquer, c'est juste un délire d'ados attardés.

*coup de fil*/ Reprise.

(Plus que dix minutes... Je suis pressée.)

Donc je disais, je pars un mois en VACANCES en Chine, vous allez me manquer, certains plus et d'autres moins... Le seul hic, c'est que, j'espère en tout cas, moi je vais vous manquer. Ne croyez pas que vacances= silence. Mais l'ami qui est en Chine, et qui avait le plaisir de me lire, s'est vu tout à coup dans l'impossibilité d'accéder à mon blog depuis Shanghaï.
Nouveau.
Je suis censurée.
(Vais-je commenter cela? Demain.)
Le problème réside simplement dans le fait que je n'aurais sans doute pas accès à mon/mes blogs.

Et c'est long, un mois sans récréation virtuelle, palpitation, narcissisme, et fautes d'orthographe.

J'ai donc décidé, pour contrer cette muselière communiste et totalitaire, et répressive, d'écrire, avant de partir, TOUS LES JOURS.

Comme maintenant, et que je suis crevée, seule dans un grand bureau tout vide, qu'il fait froid, qu'il est 21h.

Oui, je me plains, et alors?

Je me sacrifie comme Charlotte Gainsbourg dans Antichrist. Corps et âme à vous. Corps et âme au blog. Corps et âme pour la démocratie...

Au fait, vous avez voté ?

À demain.

Ps. J'ai pris aussi, vu mes posts courts et peu pertinents, l'initiative d'agrémenter en images ma créativité. Florilèges et surprises, pour toi public.











Aucun commentaire: