mardi 12 mai 2009

Le silence est d'or..

Quoi?
Vous croyez que j'ai plus rien à dire?
En vrai, en ce moment, j'ai pas grand-chose à dire.
J'ai des idées qui fermentent...

*Sur le point de non-retour dans les relations
*Sur les sentiments qui ne veulent plus rien dire quand ils sont dits
*Sur mon master
*Sur Luis Alberto Spinetta
*Sur Shanghai
*Sur comment elle est belle la vie et les oiseaux chantent

...

Je vous promets de problématiser tout cela intelligemment. Oui, c'est possible.
Et, en attendant:



xoxo

2 commentaires:

ManonTroppo a dit…

scandaleux. proprement scan-da-leux.

Anonyme a dit…

Je remarque que lorsque "le mois d'avril s'échappe c'est pour laisser place au joli mois de mai" et aux sourires radieux des belles parisiennes qui me manquent autant que la ville elle-même...
Bien à vous mesdemoiselles !

C.