samedi 23 mai 2009

Frites, Bière, et Rock'n'Roll à GOGO

Vous l'avez deviné au titre, non?
Je pars à Bruxelles. Là, dans deux heures. On m'a invité, tenez-vous, au concert de Johnny. Vous ne pouvez pas concrètement vous dire intérieurement, Johnny qui, puisque je vais ce soir, samedi, un samedi soir donc, au concert de Johnny, le seul, l'Unique... Johnny Hallyday.
Akekoukou.
C'est étrange comme situation, n'est-ce pas? Sachant que la seule chanson de lui que j'admets aimer, c'est celle-là, ça remonte à loin donc:



En fait, l'anecdote est encore plus folle que ça. J'ai le même coiffeur que Johnny: Mathieu André. Mathieu est un ami, qui m'a fait "viens à Bruxelles je te prends les billets ce sera cool t'auras la pass backstage, un lit à l'hotel et une place pour diner avec le staff..."

Qui dit mieux?
Qui dit non?

Alors voilà, à moi Bruxelles, que je ne connais pas, les frites à mort, avec du citron, la bière jusqu'à plus soif et du rock, du Vrai.
Parce que c'est ce qu'on se disait, non sans honte et tristesse, hier, à un pic-nic: Johnny, c'est notre Rolling Stones français quoi. Cinquante ans de carrière. Des fans déchainés. Des tatoos à foison. Une sombre histoire.

Bref.

J'ai hâte.

(Si vous êtes un peu curieux, et du genre obstiné, vous persistez à savoir quelles chansons j'aime de Johnny, mais que j'assume pas trop... Oui, parfois notre idole des jeunes me fait vibrer, ou me rend rêveuse, nostalgique...)

Aucun commentaire: